Le Rpg Des Anges De La Realité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ils ont un but, realisé leurs reve ! Alors a votre tour venez realiser votre reves en jouant un role d'un d'eux pour vous envoler dans une aventure
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Un immense jardin pour nous wouaou | PV : Amélie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julie Ricci
Admin
Julie Ricci


Messages : 96
Date d'inscription : 24/05/2011

Un immense jardin pour nous wouaou | PV : Amélie Empty
MessageSujet: Un immense jardin pour nous wouaou | PV : Amélie   Un immense jardin pour nous wouaou | PV : Amélie EmptyDim 29 Mai - 13:31

Je mis un pied dans le jardin et je le regarde. Il est vraiment tres grand avec une piscine. Cette villa on y sera pendant quelques semaines, donc je compte bien en profiter
Revenir en haut Aller en bas
https://lesangesdelatele-rpg.forumactif.org
Amélie Neten

Amélie Neten


Messages : 79
Date d'inscription : 24/05/2011

Un immense jardin pour nous wouaou | PV : Amélie Empty
MessageSujet: Re: Un immense jardin pour nous wouaou | PV : Amélie   Un immense jardin pour nous wouaou | PV : Amélie EmptyDim 29 Mai - 13:38

J'avais fait un peu le tour de la villa histoire de ma familliariser un peu. Franchement pas à dire c'est superbe ici encore mieux que secret story. Je me baladais un peu à gauche à droite regardans dans tous les coin. Je vis alors Julie dans le jardin. J'avance alors dans sa direction puis regarde devant moi avant de tourner mon regard vers elle. "Coucou, ca vas? C'est magnifique ici tu ne trouve pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Julie Ricci
Admin
Julie Ricci


Messages : 96
Date d'inscription : 24/05/2011

Un immense jardin pour nous wouaou | PV : Amélie Empty
MessageSujet: Re: Un immense jardin pour nous wouaou | PV : Amélie   Un immense jardin pour nous wouaou | PV : Amélie EmptyDim 29 Mai - 13:39

J'entend la voix de celle qui etait ma meilleure amie dans secret story,celle pour qui je me suit sacrifié . Je la regarde et souris " Coucou ma belle, sa va et toi? Oui j'avoue j'ai jamais vu mieux "
Revenir en haut Aller en bas
https://lesangesdelatele-rpg.forumactif.org
Amélie Neten

Amélie Neten


Messages : 79
Date d'inscription : 24/05/2011

Un immense jardin pour nous wouaou | PV : Amélie Empty
MessageSujet: Re: Un immense jardin pour nous wouaou | PV : Amélie   Un immense jardin pour nous wouaou | PV : Amélie EmptyDim 29 Mai - 13:45

Je souris à la jolie brune qui est une fille géniale. Et écoutais sa réponse également. "Oui ca va très bien aussi!! Si on aurais eu la même cette été je n'aurais jamais su partir je crois. Enfin faut dire que Los Angeles ce n'est pas rien non plus!"
Revenir en haut Aller en bas
Julie Ricci
Admin
Julie Ricci


Messages : 96
Date d'inscription : 24/05/2011

Un immense jardin pour nous wouaou | PV : Amélie Empty
MessageSujet: Re: Un immense jardin pour nous wouaou | PV : Amélie   Un immense jardin pour nous wouaou | PV : Amélie EmptyDim 29 Mai - 13:46

Je souris et la regarde " J'avoue que Los Angeles c'est pas Paris " Je ris legerement et la regarde toujours
Revenir en haut Aller en bas
https://lesangesdelatele-rpg.forumactif.org
Amélie Neten

Amélie Neten


Messages : 79
Date d'inscription : 24/05/2011

Un immense jardin pour nous wouaou | PV : Amélie Empty
MessageSujet: Re: Un immense jardin pour nous wouaou | PV : Amélie   Un immense jardin pour nous wouaou | PV : Amélie EmptyDim 29 Mai - 14:46

"Non c'est bien mieux!!! On va s'amuser!!" Je ris en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Ricci
Admin
Julie Ricci


Messages : 96
Date d'inscription : 24/05/2011

Un immense jardin pour nous wouaou | PV : Amélie Empty
MessageSujet: Re: Un immense jardin pour nous wouaou | PV : Amélie   Un immense jardin pour nous wouaou | PV : Amélie EmptyDim 29 Mai - 14:52

Je ris et la regarde " Ouais , surtout sans Senna"
Revenir en haut Aller en bas
https://lesangesdelatele-rpg.forumactif.org
Amélie Neten

Amélie Neten


Messages : 79
Date d'inscription : 24/05/2011

Un immense jardin pour nous wouaou | PV : Amélie Empty
MessageSujet: Re: Un immense jardin pour nous wouaou | PV : Amélie   Un immense jardin pour nous wouaou | PV : Amélie EmptyDim 29 Mai - 14:53

Je la regarde "Oh oui c'est toujours mieux qu'il ne soitpas la ça évitera beaucoup de chose!! Surtout les diputes en faite"
Revenir en haut Aller en bas
Julie Ricci
Admin
Julie Ricci


Messages : 96
Date d'inscription : 24/05/2011

Un immense jardin pour nous wouaou | PV : Amélie Empty
MessageSujet: Re: Un immense jardin pour nous wouaou | PV : Amélie   Un immense jardin pour nous wouaou | PV : Amélie EmptyDim 29 Mai - 14:54

Ouais je souris et lui fait un bisou sur la joue
Revenir en haut Aller en bas
https://lesangesdelatele-rpg.forumactif.org
Amélie Neten

Amélie Neten


Messages : 79
Date d'inscription : 24/05/2011

Un immense jardin pour nous wouaou | PV : Amélie Empty
MessageSujet: Re: Un immense jardin pour nous wouaou | PV : Amélie   Un immense jardin pour nous wouaou | PV : Amélie EmptyDim 29 Mai - 15:15

J'espère que la production ne va pas nous faire une mauvais blague et nous l'amener ici c'est bien ce que je pensais bon je ne le partage pas vraiment avec Julie mais je pense qu'elle pense comme moi. "Sinon les personnes ici sont supert non? Enfin j'en connais quelques un tous comme toi mais bon."
Revenir en haut Aller en bas
Julie Ricci
Admin
Julie Ricci


Messages : 96
Date d'inscription : 24/05/2011

Un immense jardin pour nous wouaou | PV : Amélie Empty
MessageSujet: Re: Un immense jardin pour nous wouaou | PV : Amélie   Un immense jardin pour nous wouaou | PV : Amélie EmptyDim 29 Mai - 16:52

Je souris " OUais ils sont tous super"
Revenir en haut Aller en bas
https://lesangesdelatele-rpg.forumactif.org
Amélie Neten

Amélie Neten


Messages : 79
Date d'inscription : 24/05/2011

Un immense jardin pour nous wouaou | PV : Amélie Empty
MessageSujet: Re: Un immense jardin pour nous wouaou | PV : Amélie   Un immense jardin pour nous wouaou | PV : Amélie EmptyDim 29 Mai - 17:09

"Par contre beaucoup de gens pensent qu'on va finir par se disputer par rapport à Senna tu voix du fait qu'il m'ai quitter pour aller avec toi et tout le reste" Je la regarde oui il y avait déjà quelques apriori par rapport à cela vis à vis des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un immense jardin pour nous wouaou | PV : Amélie Empty
MessageSujet: Re: Un immense jardin pour nous wouaou | PV : Amélie   Un immense jardin pour nous wouaou | PV : Amélie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un immense jardin pour nous wouaou | PV : Amélie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amélie Neten
» Amélie Neten
» Dans le dressing, c'est pour se changer | Matt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Rpg Des Anges De La Realité :: Hors jeux :: Corbeille-
Sauter vers: