Le Rpg Des Anges De La Realité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ils ont un but, realisé leurs reve ! Alors a votre tour venez realiser votre reves en jouant un role d'un d'eux pour vous envoler dans une aventure
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 *Sous le Sunlight de Los Angeles* Robin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amélie Neten

Amélie Neten


Messages : 79
Date d'inscription : 24/05/2011

*Sous le Sunlight de Los Angeles*  Robin  Empty
MessageSujet: *Sous le Sunlight de Los Angeles* Robin    *Sous le Sunlight de Los Angeles*  Robin  EmptyDim 29 Mai - 13:34

Premier jours dans cette immense Villa de Los Angeles. J'avais été me coucher tard hier soir et oui j'avais revu des anciennes enfin entre guillemets connaissance et j'en avais rencontrer d'autre. C'étais parfait et j'allais profiter de ce jour pour les connaître encore mieux. Comme je n'en avais plus eu trop le temps à Paris entre les différentes interview et les disputes avec Senna j'ai décider d'aller bronzer un peu. J'avais mis un jolis maillot deux pièce, attacher mes cheveux ainsi que mes lunettes de soleil. J'avais également pris un tube de crème solair au cas où. Je m'installe ensuite sur un des transat qui se trouve non loin de la piscine, le soleil tapait déjà fort. Journée parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Robin Poujade

Robin Poujade


Messages : 13
Date d'inscription : 29/05/2011

*Sous le Sunlight de Los Angeles*  Robin  Empty
MessageSujet: Re: *Sous le Sunlight de Los Angeles* Robin    *Sous le Sunlight de Los Angeles*  Robin  EmptyDim 29 Mai - 16:53

    First day, first relation. C'est parti mon kiki, enfin bref il fallait bien s'occuper pendant la journée et je ne savais pas vraiment quoi faire. J'avais revu quelques personnes même s'il y a une personne que je ne voulais absolument pas voir en la personne de Stéphanie, cette fille est une manipulatrice née. Je ne peux pas la voir en face, même quand on la voit à la télé je change de chaîne. Enfin bref, il faisait beau sur Los Angeles alors je décidais d'aller aux Transats et de loin j'aperçois Amélie Neten. Amélie c'était l'ex à Senna qui l'avait quitté pour Julie, les deux femmes c'était alors retrouvé dans la maison des anges. Je pense que cette histoire pourra aller loin « Bonjour Amélie »
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Neten

Amélie Neten


Messages : 79
Date d'inscription : 24/05/2011

*Sous le Sunlight de Los Angeles*  Robin  Empty
MessageSujet: Re: *Sous le Sunlight de Los Angeles* Robin    *Sous le Sunlight de Los Angeles*  Robin  EmptyDim 29 Mai - 17:07

Les transats sont pas trop mal confortable en tous cas puis il sont bien mis pour le soleil il n'y a pas d'ombre mais ce n'est pas un endroit pour non plus. Transats c'est pour bronzer et puis voila. Justement c'étais une bonne idée que je prenne ma crème parce que ça brûlait quand même fort. J'en vers un peu sur moi pour m'en mettre sur les bras en premier lui un peu dans le visage. Je ne voudrais pas ressembler à une écrevisse quand même ce serais horrible.. Enfin soit je relève la tête quand j'entend quelqu'un qui me parle en me disant bonjour. Je souris en voyant Robin qui étais avec moi durant secret story 4 on avait pas vraiment parler durant l'été mais j'ai apris à le connaitre à l'extérieur et je dois avouer que l'histoire avec Senna m'avais fait passer pour une conne dans un première tant et que j'avais pas pu parler comme je le voulais aux autre. Je souris une nouvelle fois cependant. "Bonjour Robin ça vas?"
Revenir en haut Aller en bas
Robin Poujade

Robin Poujade


Messages : 13
Date d'inscription : 29/05/2011

*Sous le Sunlight de Los Angeles*  Robin  Empty
MessageSujet: Re: *Sous le Sunlight de Los Angeles* Robin    *Sous le Sunlight de Los Angeles*  Robin  EmptyDim 29 Mai - 17:14

    Elle sourit en voyant Robin qui étais avec elle durant secret story 4 ils n'avaient pas vraiment parler durant l'été mais elle a appris à le connaitre à l'extérieur et il faut quand même avouer que l'histoire avec Senna l'avais fait passer pour une conne dans un première tant et qu'elle n'avait pas pu parler comme je le voulais aux autre. Elle sourit une nouvelle fois cependant. « Bonjour Robin ça va ? » J'affiche alors un large sourire avant de m'asseoir à ses côtés. Quand même elle était assez jolie comment est-ce que cet idiot de Senna l'a laissé pour la poubelle... euh Astrid. Enfin bref, moi j'avais fait la même erreur mais, dans le sens contraire. On a quand même un point commun moi et Amélie. Nos deux ex nous ont laissé pour une autre personne. « Je vais plutôt bien et Toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Neten

Amélie Neten


Messages : 79
Date d'inscription : 24/05/2011

*Sous le Sunlight de Los Angeles*  Robin  Empty
MessageSujet: Re: *Sous le Sunlight de Los Angeles* Robin    *Sous le Sunlight de Los Angeles*  Robin  EmptyDim 29 Mai - 17:39

Je regarde Robin me faire un sourire que je lui rend bien volontier. je le regard également s'asseoir a mes coter. Je l'observais également je m'étais rendu compte qu'il était très minion différent de Senna (heureusement) mais très minion oui il a un des ses charmes avec ses yeux magnifique. Enfin.. La je part sur autre chose mais il a aussi une personnalité intéressante toujours énergique j'aime beaucoup je sais qu'on peu rigoler c'est toujours bien. Stephanie elle avait trop fait la conne avec lui, surtout qu'elle est aller avec lui juste par stratégie pour son secret à deux bal que j'ai eu l'honneur de découvrir bon avec les indices de Senna mais quand même!! Non cette fille elle ne veut rien!! Comme d'autres j'espère qu'elle ne viendra pas ici ça va mal aller si non. Il me dis qu'il va plutôt bien un de ses mot à lui ça puis il me demande si je vais bien aussi. Je souris "Oui très bien!!" Je regarde la crème solaire puis je le regard lui. J'en prend un peu puis lui met sur la joue "très joli comme ça" Je ris puis le regarde "au moins ta joue sera protéger" J'avais un peu l'air bête mais ce n'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Sous le Sunlight de Los Angeles*  Robin  Empty
MessageSujet: Re: *Sous le Sunlight de Los Angeles* Robin    *Sous le Sunlight de Los Angeles*  Robin  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Sous le Sunlight de Los Angeles* Robin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Robin Poujade.
» EMILIE&ROBIN ~ Prendre l'air
» Ils sont genial ces lits | Pv: Robin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Rpg Des Anges De La Realité :: Hors jeux :: Corbeille-
Sauter vers: