Le Rpg Des Anges De La Realité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ils ont un but, realisé leurs reve ! Alors a votre tour venez realiser votre reves en jouant un role d'un d'eux pour vous envoler dans une aventure
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 EMILIE&SENNA ~ Et un peu de repos.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emilie NefNaf

Emilie NefNaf


Messages : 90
Date d'inscription : 28/05/2011

EMILIE&SENNA ~ Et un peu de repos. Empty
MessageSujet: EMILIE&SENNA ~ Et un peu de repos.   EMILIE&SENNA ~ Et un peu de repos. EmptyDim 29 Mai - 19:42

Il faisait chaud certes mais j'avais été me baigner et j'avais envie de me reposer un peu puis il me restait aussi certaines choses à ranger dans les placards. Je me dirigeais alors vers ma chambre afin de pouvoir ranger ce qu'il restait.
Revenir en haut Aller en bas
Senna

Senna


Messages : 7
Date d'inscription : 27/05/2011

EMILIE&SENNA ~ Et un peu de repos. Empty
MessageSujet: Re: EMILIE&SENNA ~ Et un peu de repos.   EMILIE&SENNA ~ Et un peu de repos. EmptyDim 29 Mai - 19:52

je venai d'arriver il y a peu de temps dans la villa. J'avais fait un peu le tour et alla ensuite déposer mes affaires dans la chambres. En entrant je vis Emilie qui était en train de faire du rangement. " Salut "
Revenir en haut Aller en bas
Emilie NefNaf

Emilie NefNaf


Messages : 90
Date d'inscription : 28/05/2011

EMILIE&SENNA ~ Et un peu de repos. Empty
MessageSujet: Re: EMILIE&SENNA ~ Et un peu de repos.   EMILIE&SENNA ~ Et un peu de repos. EmptyDim 29 Mai - 20:34

En effet je m'étais décidée de faire un peu de rangement car tout de même, je n'allais pas laissé mes affaires ainsi dans ma valise surtout que on y resterait plus d'un mois dans cette villa. Alors que je faisais un peu de rangement, quelqu'un faisait son entrée et m'adressait la parole puisque j'étais la seule dans la chambre, cela ne pouvait être que moi. Je me retournais pour voir Senna. "hey tu vas bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EMILIE&SENNA ~ Et un peu de repos. Empty
MessageSujet: Re: EMILIE&SENNA ~ Et un peu de repos.   EMILIE&SENNA ~ Et un peu de repos. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EMILIE&SENNA ~ Et un peu de repos.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Senna Hounhanou
» Sujet With Senna
» Emilie NefNaf ~
» EMILIE&JULIE ~ Une bronzette ça te dit ?
» EMILIE ~ Sujets avec moi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Rpg Des Anges De La Realité :: Hors jeux :: Corbeille-
Sauter vers: