Le Rpg Des Anges De La Realité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ils ont un but, realisé leurs reve ! Alors a votre tour venez realiser votre reves en jouant un role d'un d'eux pour vous envoler dans une aventure
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Arrivée des candidats.

Aller en bas 
+4
Amélie Neten
Matt Pokora
Julie Ricci
Le Gérant
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Le Gérant




Messages : 3
Date d'inscription : 28/05/2011

Arrivée des candidats.  Empty
MessageSujet: Arrivée des candidats.    Arrivée des candidats.  EmptySam 28 Mai - 19:57

Nous voici à Los Angeles. La ville la plus connu pour la fêtes et les stars. Aujourd'hui des candidats issus de la télé-réaliter on décider de retenter un nouvelle expérience.. Sera t'elle meilleure? Sera t'elle pire? A vous de le découvrir.

La première limousine approche de la maison dedans ce trouve une jeune femme que vous avez connu cette été.. Elle est jolie est très sexy, si vous vous souvenez elle avait même charmer un certain monsieur qui avait directement été refroidis... On l'attendais tous.. Je vous Annonce!

Julie Ricci de Secret Story 4
Revenir en haut Aller en bas
Julie Ricci
Admin
Julie Ricci


Messages : 96
Date d'inscription : 24/05/2011

Arrivée des candidats.  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des candidats.    Arrivée des candidats.  EmptySam 28 Mai - 20:00

Je descendit de la limousine, je voit la maison je souris, elle etait imense . J'attendais devant la porte que un second candidat debarque dans cette somptueuse villa
Revenir en haut Aller en bas
https://lesangesdelatele-rpg.forumactif.org
Le Gérant




Messages : 3
Date d'inscription : 28/05/2011

Arrivée des candidats.  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des candidats.    Arrivée des candidats.  EmptySam 28 Mai - 20:29

Une deuxième limousine arrive. Alors qui est dedans? Je pense que beaucoup d'entre vous vont avoir une belle surprise en particulier les filles. Rappeler vous il y a quelques année il étais dans un groupe de trois personnes trop beau mâles en plus. Les Linkup. Maintenant il chante seul et est très connu partout. Il a remporter il y a peu 2 tropher aux NRJ music Award et c'est le grand gagnant de Danse avec les stars. C'est aussi un adepte des tatouage et il est magnifique. Il va en faire tomber plus d'une je vous prie d'acceuillir

Matt Pokora!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Matt Pokora

Matt Pokora


Messages : 73
Date d'inscription : 28/05/2011

Arrivée des candidats.  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des candidats.    Arrivée des candidats.  EmptySam 28 Mai - 20:39

arrive donc dans une belle limousine qui sarréta devant le sporte d'une belle villa. il dessent et qui esquil voix
juuulieee
grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Julie Ricci
Admin
Julie Ricci


Messages : 96
Date d'inscription : 24/05/2011

Arrivée des candidats.  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des candidats.    Arrivée des candidats.  EmptySam 28 Mai - 20:40

Je voit une limousine arriver , j'eut un sourire et qui je voit descendre Matt . Je souris etje coutrs vers lui "Matt!" Je lui fait la bise " Sa me fait plaisir de te revoir"
Revenir en haut Aller en bas
https://lesangesdelatele-rpg.forumactif.org
Le Gérant




Messages : 3
Date d'inscription : 28/05/2011

Arrivée des candidats.  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des candidats.    Arrivée des candidats.  EmptySam 28 Mai - 20:46

Une troisième limousine arrive. Et comme Julie vous avez connu cette personne pendant l'été. Vous avez surtout entendu parler d'elle pour son coter bimbo, grande gueule mais aussi pour son couple. Et oui le mariage, le bébé tous ça pour... Rien enfin cette jeune femme blonde qui est une donjouant au féminin ne se laisse pas abbattre. Je vous prie d'acceuillir...

Amélie Neten!!!
Revenir en haut Aller en bas
Matt Pokora

Matt Pokora


Messages : 73
Date d'inscription : 28/05/2011

Arrivée des candidats.  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des candidats.    Arrivée des candidats.  EmptySam 28 Mai - 20:48

moi aussi je savais pas que tu participais c'est cool
lui fais un bon sourire puis regarde la villa
bon je te présente ma maison
rit
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Neten

Amélie Neten


Messages : 79
Date d'inscription : 24/05/2011

Arrivée des candidats.  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des candidats.    Arrivée des candidats.  EmptySam 28 Mai - 20:49

Je sors de la limousine tranquillement puis fait des signe de main vers la caméra. J'avance ensuite vers l'entrée pui sj'y vois Matt Pokora et Julie qui je connais déjà suite à secret story cette été. "Bonsoir!!"
Revenir en haut Aller en bas
Julie Ricci
Admin
Julie Ricci


Messages : 96
Date d'inscription : 24/05/2011

Arrivée des candidats.  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des candidats.    Arrivée des candidats.  EmptySam 28 Mai - 20:50

Je rit et le regarde " Ouais biensur " Je le regarde , j'etait vraiment contente de le retrouvé . Je lui fait un calin et je voit Amélie descendre de la limousine. Cette dille avec qui je m'entendais bien maintenant je lui fais la bise
Revenir en haut Aller en bas
https://lesangesdelatele-rpg.forumactif.org
Matt Pokora

Matt Pokora


Messages : 73
Date d'inscription : 28/05/2011

Arrivée des candidats.  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des candidats.    Arrivée des candidats.  EmptySam 28 Mai - 20:57

fais la bise a amelie
vous étiez toute les deux dans la méme saison je crois exuser moi jai pas eu trop tant de regarde a lepoque
sourit
bon si ya personne a venir moi je suis bien la une villaa de fille impec
rit
Revenir en haut Aller en bas
Julie Ricci
Admin
Julie Ricci


Messages : 96
Date d'inscription : 24/05/2011

Arrivée des candidats.  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des candidats.    Arrivée des candidats.  EmptySam 28 Mai - 21:00

Je ris et le regarde " Si il y a que toi comme mec je vais me sentir obligé de te sauter dessus " Je le regarde toujours et lui fait un bisou sur la joue
Revenir en haut Aller en bas
https://lesangesdelatele-rpg.forumactif.org
Amélie Neten

Amélie Neten


Messages : 79
Date d'inscription : 24/05/2011

Arrivée des candidats.  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des candidats.    Arrivée des candidats.  EmptySam 28 Mai - 21:01

Je fis la bise à Julie que je connais bien et avec qui je m'entend pour le moment. Puis je fis la bise également à Matt qui demandais si on se connait enfin en quelques sorte "Oui on c'est connu cette été et on se retrouve ici comme quoi.." Je souris puis ris à ca remarque "Oui c'est sur mais je sais pas si ça va rester comme ça longtemps"
Revenir en haut Aller en bas
Matt Pokora

Matt Pokora


Messages : 73
Date d'inscription : 28/05/2011

Arrivée des candidats.  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des candidats.    Arrivée des candidats.  EmptySam 28 Mai - 21:05

ollaalaaa les filles je ne suis qun homme serais je capable de vous contenté
rit
pitin apeine sorti de la limousine je me fais bouffer par des lionnes
rie
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Neten

Amélie Neten


Messages : 79
Date d'inscription : 24/05/2011

Arrivée des candidats.  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des candidats.    Arrivée des candidats.  EmptySam 28 Mai - 21:09

"Ah ben ça ne m'étonne pas tu es beau puis tu as des qualiter quoi une voix superbe tu danse bien et j'en passe... Non franchement ne te demande pas pourquoi" Je ris en le regardant puis je regarde un peu la pièce dans laquelle on est
Revenir en haut Aller en bas
Julie Ricci
Admin
Julie Ricci


Messages : 96
Date d'inscription : 24/05/2011

Arrivée des candidats.  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des candidats.    Arrivée des candidats.  EmptySam 28 Mai - 21:10

Je regarde Matt et je vois Amélie qui le drague . Je souris.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesangesdelatele-rpg.forumactif.org
Matt Pokora

Matt Pokora


Messages : 73
Date d'inscription : 28/05/2011

Arrivée des candidats.  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des candidats.    Arrivée des candidats.  EmptySam 28 Mai - 21:22

oui je fais mon job quoi bon ok javoue que le mec qui va a son bureau a pas ses collègue qui laclame . mais bon moi je me sans normal en se qui conserne ma plastique rever
rit
cets juste un peude muscu nimporte qui peu le faire
sourit etregarde julie
jen connais une qui a eu la chance de touché en plus
rit
hein julie tant a bien profité pendant unde mes clip petite coquine va
rit
Revenir en haut Aller en bas
Julie Ricci
Admin
Julie Ricci


Messages : 96
Date d'inscription : 24/05/2011

Arrivée des candidats.  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des candidats.    Arrivée des candidats.  EmptySam 28 Mai - 21:24

Je ris et le regarde " Moi ? Non " Je ris et je regarde " On m'as proposé gentiment , j'ai accepter "
Revenir en haut Aller en bas
https://lesangesdelatele-rpg.forumactif.org
Emilie NefNaf

Emilie NefNaf


Messages : 90
Date d'inscription : 28/05/2011

Arrivée des candidats.  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des candidats.    Arrivée des candidats.  EmptySam 28 Mai - 21:27

    Je devais faire mon entrée pour une nouvelle émission de télé réalité, oui, j'avais dis auparavant que j'arrêterais d'en faire mais finalement je n'avais su résister à partir pour "les anges de la télé réalité". Je me demandais quels candidats il y aurait et de quel émission mais maintenant, j'allais entré.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Neten

Amélie Neten


Messages : 79
Date d'inscription : 24/05/2011

Arrivée des candidats.  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des candidats.    Arrivée des candidats.  EmptySam 28 Mai - 21:29

Je les regarde sans prononcer mot c'est vrai qu'elle avait participer à un de ses clip que j'ai visionner il y a pas si longtemps mais enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Ricci
Admin
Julie Ricci


Messages : 96
Date d'inscription : 24/05/2011

Arrivée des candidats.  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des candidats.    Arrivée des candidats.  EmptySam 28 Mai - 21:35

Je regarde Matt et je souris puis je vais dans ses bras. J'aimer avoir des calins de Matt
Revenir en haut Aller en bas
https://lesangesdelatele-rpg.forumactif.org
Emilie NefNaf

Emilie NefNaf


Messages : 90
Date d'inscription : 28/05/2011

Arrivée des candidats.  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des candidats.    Arrivée des candidats.  EmptySam 28 Mai - 21:42

    Je ne vis personne dehors alors je décidais de venir toqué à la porte, il y avait sûrement des candidats déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Pokora

Matt Pokora


Messages : 73
Date d'inscription : 28/05/2011

Arrivée des candidats.  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des candidats.    Arrivée des candidats.  EmptySam 28 Mai - 21:44

tien on toc a la porte si cets encore une fille je suis aus paradis
rit caline julie en toute amitier
mais dis moi tes bien caline toi je te smanqué a se point
amelie ajusii peu peuétre un calin

rit
Revenir en haut Aller en bas
Julie Ricci
Admin
Julie Ricci


Messages : 96
Date d'inscription : 24/05/2011

Arrivée des candidats.  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des candidats.    Arrivée des candidats.  EmptySam 28 Mai - 21:49

Je le regarde " Ouais tu ma trop manquer franchement " Je reste dans ses bras et je regarde Amélie " Vien on va faire un calin a trois"
Revenir en haut Aller en bas
https://lesangesdelatele-rpg.forumactif.org
Amélie Neten

Amélie Neten


Messages : 79
Date d'inscription : 24/05/2011

Arrivée des candidats.  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des candidats.    Arrivée des candidats.  EmptySam 28 Mai - 21:51

Je leur souris leur fait un calin mais ne laisse pas la jeune femme en plant. "Salut Emilie!!" Je souris a nouveau ben oui pourquoi ne pas l'acceuillir.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Ricci
Admin
Julie Ricci


Messages : 96
Date d'inscription : 24/05/2011

Arrivée des candidats.  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des candidats.    Arrivée des candidats.  EmptySam 28 Mai - 21:52

Je reste toujours dans les bras de Matt et je regarde EMilie arriver " Salut"
Revenir en haut Aller en bas
https://lesangesdelatele-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Arrivée des candidats.  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des candidats.    Arrivée des candidats.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée des candidats.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Rpg Des Anges De La Realité :: Hors jeux :: Corbeille-
Sauter vers: