Le Rpg Des Anges De La Realité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ils ont un but, realisé leurs reve ! Alors a votre tour venez realiser votre reves en jouant un role d'un d'eux pour vous envoler dans une aventure
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Arrivée des candidats.

Aller en bas 
+4
Amélie Neten
Matt Pokora
Julie Ricci
Le Gérant
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Robin Poujade

Robin Poujade


Messages : 13
Date d'inscription : 29/05/2011

Arrivée des candidats.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des candidats.    Arrivée des candidats.  - Page 3 EmptyDim 29 Mai - 13:01

    La limousine arrivait alors à la maison des anges. Robin en sortit assez classe avec une veste rouge à carreau. Un bonnet de couleur violette ainsi qu'un jean et des baskets noirs. Ses lunettes de soleils rendait alors une allure encore plus classe. Il entrait ensuite dans la maison des anges regardant de loin tout les habitants, il regarde alors tout le monde « Amélie & Julie quel surprise. Bonjour tous le monde. »
Revenir en haut Aller en bas
Julie Ricci
Admin
Julie Ricci


Messages : 96
Date d'inscription : 24/05/2011

Arrivée des candidats.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des candidats.    Arrivée des candidats.  - Page 3 EmptyDim 29 Mai - 13:03

Quand j'entend mon prenom je me retourne et je voit Robin, une personne avec qui je m'entendais vraiment bien. Je cours dans ses bras et le regarde " Robin! Tu va bien?"
Revenir en haut Aller en bas
https://lesangesdelatele-rpg.forumactif.org
Robin Poujade

Robin Poujade


Messages : 13
Date d'inscription : 29/05/2011

Arrivée des candidats.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des candidats.    Arrivée des candidats.  - Page 3 EmptyDim 29 Mai - 13:05

    Il entrait ensuite dans la maison des anges regardant de loin tout les habitants, il regarde alors tout le monde « Amélie & Julie quel surprise. Bonjour tous le monde. » Julie entendit alors sa voix résonnait, elle se retourna sur le coup avant d'afficher un petit sourire et de lui foncer dessus. Robin était surpris mais, il rigolait simplement avec un rire migrateur comme on dit. « Je vais très bien & Toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Julie Ricci
Admin
Julie Ricci


Messages : 96
Date d'inscription : 24/05/2011

Arrivée des candidats.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des candidats.    Arrivée des candidats.  - Page 3 EmptyDim 29 Mai - 13:07

Je souris et lui fait quand meme la bise " Sa va "
Revenir en haut Aller en bas
https://lesangesdelatele-rpg.forumactif.org
Amélie Neten

Amélie Neten


Messages : 79
Date d'inscription : 24/05/2011

Arrivée des candidats.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des candidats.    Arrivée des candidats.  - Page 3 EmptyDim 29 Mai - 13:09

Après avoir fait la bise à Sofiane j'entendis quelqu'un d'autre entrée bien que la voix me disais déjà quelques chose je me retourne pour voir c'est qui surtout qu'il venait de prononcer mon prénom. "Ahhhh! Robin! C'est Géniale comment tu vas?!" Je m'approche de lui pour ensuite lui faire la bise contente qu'il soit la oui lui aussi je l'avais revu après secret story avec martin en autres.
Revenir en haut Aller en bas
Robin Poujade

Robin Poujade


Messages : 13
Date d'inscription : 29/05/2011

Arrivée des candidats.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des candidats.    Arrivée des candidats.  - Page 3 EmptyDim 29 Mai - 13:15

    Julie entendit alors sa voix résonnait, elle se retourna sur le coup avant d'afficher un petit sourire et de lui foncer dessus. Robin était surpris mais, il rigolait simplement avec un rire migrateur comme on dit. « Je vais très bien & Toi ? » Julie lui fit la bise et lui répondit alors. « Ahhhh! Robin! C'est Géniale comment tu vas?! » Robin sourit alors en répondant qu'il allait bien avant d'aller dire bonjour aux autres. Il souria à Julie avant de commencer une discution avec Amélie. « Comment ça va depuis le temps. »
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Neten

Amélie Neten


Messages : 79
Date d'inscription : 24/05/2011

Arrivée des candidats.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des candidats.    Arrivée des candidats.  - Page 3 EmptyDim 29 Mai - 13:23

Je regarde Robin avant de lui répondre "Ca va bien et toi?" Je souris j'étais contente de le revoir avec nous après Secret Story 4 c'est super non?! "tu as bonne mine en tous cas" J'avais vu pas mal de truc sur lui en allant de temps en tant sur Facebook alors je me doute bien que ça doit bien aller pour lui enfin on ne sais jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Astrid

Astrid


Messages : 50
Date d'inscription : 24/05/2011

Arrivée des candidats.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des candidats.    Arrivée des candidats.  - Page 3 EmptyDim 29 Mai - 13:27

La magnifique limousine blanche que j'avais pris en sortant de l'aéroport arriva devant la ville . Un portier ouvra la porte droite de la voiture ou je sortis . Je pris ma valise et avança devant la porte de la villa . Je sonna et attendu quelques secondes que quelqu'un viennent m'ouvrir .
Revenir en haut Aller en bas
Julie Ricci
Admin
Julie Ricci


Messages : 96
Date d'inscription : 24/05/2011

Arrivée des candidats.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des candidats.    Arrivée des candidats.  - Page 3 EmptyDim 29 Mai - 13:28

J'entendit sonner je vais ouvrir et la je voit Astrid, Maintenant je m'entender super bien avec cette jeune et belle fille. Je souris " Hey! Coucou tu va bien ma belle? "Je lui fait la bise
Revenir en haut Aller en bas
https://lesangesdelatele-rpg.forumactif.org
Astrid

Astrid


Messages : 50
Date d'inscription : 24/05/2011

Arrivée des candidats.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des candidats.    Arrivée des candidats.  - Page 3 EmptyDim 29 Mai - 13:52

J'étais strsée de ne pas savoir qui étais dans cette maison . Esperant qu'il y est de joli garçon partout et pas trop de concurence . Arriver devant la porte une jolie file m'ouvrit . Enchantée Astrid et toi ? Oui je vais bien et toi ?[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Julie Ricci
Admin
Julie Ricci


Messages : 96
Date d'inscription : 24/05/2011

Arrivée des candidats.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des candidats.    Arrivée des candidats.  - Page 3 EmptyDim 29 Mai - 13:54

Je lui souris " Moi c'est Julie, enchanté . Oui je vais bien merci "
Revenir en haut Aller en bas
https://lesangesdelatele-rpg.forumactif.org
Emilie NefNaf

Emilie NefNaf


Messages : 90
Date d'inscription : 28/05/2011

Arrivée des candidats.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des candidats.    Arrivée des candidats.  - Page 3 EmptyDim 29 Mai - 14:00

Par la suite ce fut au tour de Robin de faire son entrée dans le salon suivit de Astrid. Je souris et m'approchais d'abords de Robin pour lui faire la bise. "Bienvenue Robin". Je m'approchais ensuite de Astrid. Je lui fis aussi la bise. "Bienvenue"
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Neten

Amélie Neten


Messages : 79
Date d'inscription : 24/05/2011

Arrivée des candidats.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des candidats.    Arrivée des candidats.  - Page 3 EmptyDim 29 Mai - 14:04

Je lui souris en attendant la réponse de Robin mais je vais quand même acceuillir la jeune femme qui vien de faire son entrée. Je vais donc lui faire la bise. "Salut, Bienvenue parmis nous!"
Revenir en haut Aller en bas
Astrid

Astrid


Messages : 50
Date d'inscription : 24/05/2011

Arrivée des candidats.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des candidats.    Arrivée des candidats.  - Page 3 EmptyDim 29 Mai - 14:15

Arrivant dans la salle tout le monde s'approcha de moi en me faisant la bise . Astrid Enchantée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Neten

Amélie Neten


Messages : 79
Date d'inscription : 24/05/2011

Arrivée des candidats.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des candidats.    Arrivée des candidats.  - Page 3 EmptyDim 29 Mai - 14:20

Je lui souris une nouvelle fois quand elle se présenta c'est vrai que je ne la connaisait pas très bien mais on a le temps maintenant "Moi c'est Amélie ravie de te connaitre"
Revenir en haut Aller en bas
Emilie NefNaf

Emilie NefNaf


Messages : 90
Date d'inscription : 28/05/2011

Arrivée des candidats.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des candidats.    Arrivée des candidats.  - Page 3 EmptyDim 29 Mai - 14:56

Je souris à la jeune brune. "Moi Emilie, enchantée aussi."
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Receveur

Caroline Receveur


Messages : 7
Date d'inscription : 29/05/2011

Arrivée des candidats.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des candidats.    Arrivée des candidats.  - Page 3 EmptyDim 29 Mai - 17:44

C'était enfin mon tour de débarquer dans l'aventure , j'arrive dans la limousine qui me menait à la villa de Los angeles , je me demandait avec quels anciens candidats de la télé réalité j'allais me retrouver
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Neten

Amélie Neten


Messages : 79
Date d'inscription : 24/05/2011

Arrivée des candidats.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des candidats.    Arrivée des candidats.  - Page 3 EmptyDim 29 Mai - 17:49

J'entendis une autre personne arriver alors je m'approche pour lui faire la bise "Salut, Bienvenue!!"
Revenir en haut Aller en bas
Emilie NefNaf

Emilie NefNaf


Messages : 90
Date d'inscription : 28/05/2011

Arrivée des candidats.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des candidats.    Arrivée des candidats.  - Page 3 EmptyDim 29 Mai - 17:54

J'entendis qu'une nouvelle personne faisait son arrivée parmi nous dans la maison. Je me dirigeais ensuite vers elle. "Bienvenue" Je m'approchais d'elle et lui fit la bise.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Receveur

Caroline Receveur


Messages : 7
Date d'inscription : 29/05/2011

Arrivée des candidats.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des candidats.    Arrivée des candidats.  - Page 3 EmptyLun 30 Mai - 9:20

Je m'approche des deux filles que je connaissait de nom Émilie et Amélie de secret story je leur sourit puis leur fait la bise Bonjour merci , ravie de vous voir enfin je rit un petit peut
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Neten

Amélie Neten


Messages : 79
Date d'inscription : 24/05/2011

Arrivée des candidats.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des candidats.    Arrivée des candidats.  - Page 3 EmptyLun 30 Mai - 13:30

Je souris à la belle blonde "Moi aussi je suis ravie on va bien s'amuser je pense!"
Revenir en haut Aller en bas
Emilie NefNaf

Emilie NefNaf


Messages : 90
Date d'inscription : 28/05/2011

Arrivée des candidats.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des candidats.    Arrivée des candidats.  - Page 3 EmptyLun 30 Mai - 15:34

Je souris à Caroline qui était la nouvelle arrivante. "je suis aussi ravie de te voir"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée des candidats.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des candidats.    Arrivée des candidats.  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée des candidats.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Rpg Des Anges De La Realité :: Hors jeux :: Corbeille-
Sauter vers: