Le Rpg Des Anges De La Realité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ils ont un but, realisé leurs reve ! Alors a votre tour venez realiser votre reves en jouant un role d'un d'eux pour vous envoler dans une aventure
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Un Plouf Dans La Piscine ~ Avec La Belle Emilie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Astrid

Astrid


Messages : 50
Date d'inscription : 24/05/2011

Un Plouf Dans La Piscine ~ Avec La Belle Emilie  Empty
MessageSujet: Un Plouf Dans La Piscine ~ Avec La Belle Emilie    Un Plouf Dans La Piscine ~ Avec La Belle Emilie  EmptyDim 29 Mai - 15:37

J'avais decider de faire un petit tour dans la piscine . Je m'avança posa ma serviette sur le bord de l'eau et plongea dans l'eau bleu de la piscine .
Revenir en haut Aller en bas
Emilie NefNaf

Emilie NefNaf


Messages : 90
Date d'inscription : 28/05/2011

Un Plouf Dans La Piscine ~ Avec La Belle Emilie  Empty
MessageSujet: Re: Un Plouf Dans La Piscine ~ Avec La Belle Emilie    Un Plouf Dans La Piscine ~ Avec La Belle Emilie  EmptyDim 29 Mai - 15:39

Une envie de baignade par ce temps magnifique, oui c'est bien possible et c'était mon envie la. Je sortais donc à l'extérieur et posait ma serviette puis lorsque je me tournais vers la piscine j'y vis Astrid. "hey !"
Revenir en haut Aller en bas
Astrid

Astrid


Messages : 50
Date d'inscription : 24/05/2011

Un Plouf Dans La Piscine ~ Avec La Belle Emilie  Empty
MessageSujet: Re: Un Plouf Dans La Piscine ~ Avec La Belle Emilie    Un Plouf Dans La Piscine ~ Avec La Belle Emilie  EmptyDim 29 Mai - 15:43

Ayant plonger je remonter ma tête à la surface . Je vis d'un coup Emilie et dit Salut - Souriant - Comment Sa va ?!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie NefNaf

Emilie NefNaf


Messages : 90
Date d'inscription : 28/05/2011

Un Plouf Dans La Piscine ~ Avec La Belle Emilie  Empty
MessageSujet: Re: Un Plouf Dans La Piscine ~ Avec La Belle Emilie    Un Plouf Dans La Piscine ~ Avec La Belle Emilie  EmptyDim 29 Mai - 16:01

Je souris lorsque Astrid remonta à la surface de l'eau. "je vais très bien et toi ?" Je lui souris puis je sautais à mon tour dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Astrid

Astrid


Messages : 50
Date d'inscription : 24/05/2011

Un Plouf Dans La Piscine ~ Avec La Belle Emilie  Empty
MessageSujet: Re: Un Plouf Dans La Piscine ~ Avec La Belle Emilie    Un Plouf Dans La Piscine ~ Avec La Belle Emilie  EmptyDim 29 Mai - 16:03

Avant que Emilie saute Oui jer vais bien même très bien (: Puis la regarda sauter
Revenir en haut Aller en bas
Emilie NefNaf

Emilie NefNaf


Messages : 90
Date d'inscription : 28/05/2011

Un Plouf Dans La Piscine ~ Avec La Belle Emilie  Empty
MessageSujet: Re: Un Plouf Dans La Piscine ~ Avec La Belle Emilie    Un Plouf Dans La Piscine ~ Avec La Belle Emilie  EmptyDim 29 Mai - 16:11

Je souris à Astrid et remonte à la surface après avoir plongé. "tu te plais ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Astrid

Astrid


Messages : 50
Date d'inscription : 24/05/2011

Un Plouf Dans La Piscine ~ Avec La Belle Emilie  Empty
MessageSujet: Re: Un Plouf Dans La Piscine ~ Avec La Belle Emilie    Un Plouf Dans La Piscine ~ Avec La Belle Emilie  EmptyDim 29 Mai - 16:14

Commençant a rire Oui énormement , les personnes ici sont supers symoathique ils t'accueilles les bras ouvert et j'adorent sa . Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Emilie NefNaf

Emilie NefNaf


Messages : 90
Date d'inscription : 28/05/2011

Un Plouf Dans La Piscine ~ Avec La Belle Emilie  Empty
MessageSujet: Re: Un Plouf Dans La Piscine ~ Avec La Belle Emilie    Un Plouf Dans La Piscine ~ Avec La Belle Emilie  EmptyDim 29 Mai - 16:18

En effet, on ne pouvait pas dire que on était mal accueilli ici. "et bien maison de rêve et puis pareille que toi, les personnes sont vraiment sympathique."
Revenir en haut Aller en bas
Astrid

Astrid


Messages : 50
Date d'inscription : 24/05/2011

Un Plouf Dans La Piscine ~ Avec La Belle Emilie  Empty
MessageSujet: Re: Un Plouf Dans La Piscine ~ Avec La Belle Emilie    Un Plouf Dans La Piscine ~ Avec La Belle Emilie  EmptyDim 29 Mai - 16:20

Regardant la maison derrière moi Oui la maison est splendide et je ne regrette pas d'avoir ccepter de venir ici
Revenir en haut Aller en bas
Emilie NefNaf

Emilie NefNaf


Messages : 90
Date d'inscription : 28/05/2011

Un Plouf Dans La Piscine ~ Avec La Belle Emilie  Empty
MessageSujet: Re: Un Plouf Dans La Piscine ~ Avec La Belle Emilie    Un Plouf Dans La Piscine ~ Avec La Belle Emilie  EmptyDim 29 Mai - 16:22

En effet, Los Angeles c'était parfait et la maison l'était tout autant. "oh oui, pourtant, je n'étais pas pour une nouvelle télé réalité mais finalement .. et je le regrette pas."
Revenir en haut Aller en bas
Astrid

Astrid


Messages : 50
Date d'inscription : 24/05/2011

Un Plouf Dans La Piscine ~ Avec La Belle Emilie  Empty
MessageSujet: Re: Un Plouf Dans La Piscine ~ Avec La Belle Emilie    Un Plouf Dans La Piscine ~ Avec La Belle Emilie  EmptyDim 29 Mai - 16:27

En rigolant Moi non plus ... En plus le consepte est vraiment sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Emilie NefNaf

Emilie NefNaf


Messages : 90
Date d'inscription : 28/05/2011

Un Plouf Dans La Piscine ~ Avec La Belle Emilie  Empty
MessageSujet: Re: Un Plouf Dans La Piscine ~ Avec La Belle Emilie    Un Plouf Dans La Piscine ~ Avec La Belle Emilie  EmptyDim 29 Mai - 16:28

Je voyais que je n'étais pas la seule à ne plus vouloir faire de télé réalité. "c'est vrai il est super"
Revenir en haut Aller en bas
Astrid

Astrid


Messages : 50
Date d'inscription : 24/05/2011

Un Plouf Dans La Piscine ~ Avec La Belle Emilie  Empty
MessageSujet: Re: Un Plouf Dans La Piscine ~ Avec La Belle Emilie    Un Plouf Dans La Piscine ~ Avec La Belle Emilie  EmptyDim 29 Mai - 16:33

J'étais assez contente de trouver quelqu'un avec la meme mentalité que moi . A vrai dire c'est la première fois que j'entend un consepte qui me plait assez ! Souriant
Revenir en haut Aller en bas
Emilie NefNaf

Emilie NefNaf


Messages : 90
Date d'inscription : 28/05/2011

Un Plouf Dans La Piscine ~ Avec La Belle Emilie  Empty
MessageSujet: Re: Un Plouf Dans La Piscine ~ Avec La Belle Emilie    Un Plouf Dans La Piscine ~ Avec La Belle Emilie  EmptyDim 29 Mai - 16:36

"parce que tu aimais pas l'île de la tentation ?" En effet, je savais que Astrid avait participé à l'émission "l'île de la tentation".
Revenir en haut Aller en bas
Astrid

Astrid


Messages : 50
Date d'inscription : 24/05/2011

Un Plouf Dans La Piscine ~ Avec La Belle Emilie  Empty
MessageSujet: Re: Un Plouf Dans La Piscine ~ Avec La Belle Emilie    Un Plouf Dans La Piscine ~ Avec La Belle Emilie  EmptyDim 29 Mai - 16:48

Je repris Emilie Si j'ai adoré mais j'adore le consepte de suis si !
Revenir en haut Aller en bas
Emilie NefNaf

Emilie NefNaf


Messages : 90
Date d'inscription : 28/05/2011

Un Plouf Dans La Piscine ~ Avec La Belle Emilie  Empty
MessageSujet: Re: Un Plouf Dans La Piscine ~ Avec La Belle Emilie    Un Plouf Dans La Piscine ~ Avec La Belle Emilie  EmptyDim 29 Mai - 16:53

"ah j'ai cru que celui de l'île ne t'avait pas plu mais c'est vrai que même si j'ai adoré Secret j'aime beaucoup ce concepte aussi."
Revenir en haut Aller en bas
Astrid

Astrid


Messages : 50
Date d'inscription : 24/05/2011

Un Plouf Dans La Piscine ~ Avec La Belle Emilie  Empty
MessageSujet: Re: Un Plouf Dans La Piscine ~ Avec La Belle Emilie    Un Plouf Dans La Piscine ~ Avec La Belle Emilie  EmptyDim 29 Mai - 17:25

Elle me comprennait ! Pour une fois qu'on me comprend ! On est sur le même point de vu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emilie NefNaf

Emilie NefNaf


Messages : 90
Date d'inscription : 28/05/2011

Un Plouf Dans La Piscine ~ Avec La Belle Emilie  Empty
MessageSujet: Re: Un Plouf Dans La Piscine ~ Avec La Belle Emilie    Un Plouf Dans La Piscine ~ Avec La Belle Emilie  EmptyDim 29 Mai - 17:28

En effet, je voyais que j'étais sur le même point de vue que Astrid. "en effet"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Plouf Dans La Piscine ~ Avec La Belle Emilie  Empty
MessageSujet: Re: Un Plouf Dans La Piscine ~ Avec La Belle Emilie    Un Plouf Dans La Piscine ~ Avec La Belle Emilie  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Plouf Dans La Piscine ~ Avec La Belle Emilie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EMILIE&SENNA ~ Et un peu de repos.
» *La cuisine c'est une partie de mon univers* - Emilie
» Emilie NefNaf ~
» EMILIE&JULIE ~ Une bronzette ça te dit ?
» EMILIE&ROBIN ~ Prendre l'air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Rpg Des Anges De La Realité :: Hors jeux :: Corbeille-
Sauter vers: