Le Rpg Des Anges De La Realité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ils ont un but, realisé leurs reve ! Alors a votre tour venez realiser votre reves en jouant un role d'un d'eux pour vous envoler dans une aventure
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 *La cuisine c'est une partie de mon univers* - Emilie

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amélie Neten

Amélie Neten


Messages : 79
Date d'inscription : 24/05/2011

*La cuisine c'est une partie de mon univers* - Emilie  Empty
MessageSujet: *La cuisine c'est une partie de mon univers* - Emilie    *La cuisine c'est une partie de mon univers* - Emilie  EmptyDim 29 Mai - 15:11

Après la piscine j'avais un peu faim comme à chaque fois puis il commencais à ce faire tard enfin je veux dire pour manger.. J'avais donc mis quelques chose d'un peu plus correcte pour me rendre jusqu'à la cuisine. J'avais souvent eu l'habitude de faire à manger pour les gens que j'aime mon ex Senna entre autre mais bon. J'avance vers les placard pour voir ce qu'on pourrait faire de bon aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie NefNaf

Emilie NefNaf


Messages : 90
Date d'inscription : 28/05/2011

*La cuisine c'est une partie de mon univers* - Emilie  Empty
MessageSujet: Re: *La cuisine c'est une partie de mon univers* - Emilie    *La cuisine c'est une partie de mon univers* - Emilie  EmptyDim 29 Mai - 15:15

Un petit creu, et oui, il faisait assez chaud ce qui donnait soif mais, j'avais tout de même un peu faim alors je décidais de me diriger vers la cuisine afin de voir ce que je pourrais prendre pour mangé ou encore pour faire car j'aimais aussi cuisiné. Alors que j'arrivais dans la pièce j'y reconnus Amélie qui était déjà présente. "hey tu vas bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Neten

Amélie Neten


Messages : 79
Date d'inscription : 24/05/2011

*La cuisine c'est une partie de mon univers* - Emilie  Empty
MessageSujet: Re: *La cuisine c'est une partie de mon univers* - Emilie    *La cuisine c'est une partie de mon univers* - Emilie  EmptyDim 29 Mai - 15:20

Je regardais toujours dans les placarts pour trouver quelques chose de bon a faire pour tous le monde bien sûre pas que pour moi ce serais pas très sympas au cas contraire. J'entend alors un voix familière derrière moi qui me demande comment je vais. Je me retourne alors en souriant avant de répondre. "Salut! Ca va très bien et toi.? Quoi que j'ai un peu faim pour le moment" Je ris ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie NefNaf

Emilie NefNaf


Messages : 90
Date d'inscription : 28/05/2011

*La cuisine c'est une partie de mon univers* - Emilie  Empty
MessageSujet: Re: *La cuisine c'est une partie de mon univers* - Emilie    *La cuisine c'est une partie de mon univers* - Emilie  EmptyDim 29 Mai - 15:32

Je venais dans la cuisine dans le but de mangé quelque chose seulement, je ne savais pas quoi vraiment, je verrais donc par la suite si quelque chose me tentait. Seulement, en arrivant j'avais vu Amélie et donc j'avais décidé d'aborder la conversation avec la jeune femme avec qui j'étais sortit quelques fois lors de sa sortie du jeu et même à la fin. "Je vais très bien aussi et pareille que toi, je t'avouerais que j'ai un petit creu."
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Neten

Amélie Neten


Messages : 79
Date d'inscription : 24/05/2011

*La cuisine c'est une partie de mon univers* - Emilie  Empty
MessageSujet: Re: *La cuisine c'est une partie de mon univers* - Emilie    *La cuisine c'est une partie de mon univers* - Emilie  EmptyDim 29 Mai - 15:38

"Tu veux manger quoi?" Lui demande-je, ben oui j'avais regarder dans les placart mais il n'y avais pas grand chose. J'avais sortis un bocal d sauce tomate, j'avais penser à des pâtes facile et rapide mais je ne sais pas si ça plais à tous le monde. Je regarde Emilie "J'ai pris ça mais je ne sais pas si tu en a envie ou même les autres parce que j'avoue qu'il n'y a pas grand chose à part ça et des céréales" Qui ne sont pas très approprier pour l'heure qu'il est en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie NefNaf

Emilie NefNaf


Messages : 90
Date d'inscription : 28/05/2011

*La cuisine c'est une partie de mon univers* - Emilie  Empty
MessageSujet: Re: *La cuisine c'est une partie de mon univers* - Emilie    *La cuisine c'est une partie de mon univers* - Emilie  EmptyDim 29 Mai - 15:43

Je regardais donc dans le placard et il était vrai qu'il y avait pas tellement grand chose et ce qu'il y avait ne me donnait pas tellement envie car n'oubliez pas que je suis une grande gourmande dans mon genre ! "hum il y a pas grand chose c'est vrai." Je regardais ensuite ce que avait prit Amélie, elle avait sortit un bocal de sauce tomate pour faire des pâtes, une chose facile mais que tout le monde aimait après tout donc, pourquoi ne pas en faire. "oui des pâtes ça me dis bien, tu veux que je t'aide à les faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Neten

Amélie Neten


Messages : 79
Date d'inscription : 24/05/2011

*La cuisine c'est une partie de mon univers* - Emilie  Empty
MessageSujet: Re: *La cuisine c'est une partie de mon univers* - Emilie    *La cuisine c'est une partie de mon univers* - Emilie  EmptyDim 29 Mai - 15:50

Je laissais Emilie vérifier par elle même les placards elle se ferait une idée puis si ça se trouve il y a quelques chose qui lui plait la dedans. J'avance un peu vers l'évier et le plan de travail en attendant. Elle fini par constater aussi qu'il n'y avait rien et pour finir que des pates ce n'est pas si mal que ça et me demande si je veux de l'aide. Je souris en la regardant puis j'ouvre quand même le couvercle du bocal. "Oui je veux bien merci"
Revenir en haut Aller en bas
Emilie NefNaf

Emilie NefNaf


Messages : 90
Date d'inscription : 28/05/2011

*La cuisine c'est une partie de mon univers* - Emilie  Empty
MessageSujet: Re: *La cuisine c'est une partie de mon univers* - Emilie    *La cuisine c'est une partie de mon univers* - Emilie  EmptyDim 29 Mai - 15:54

En effet, il y avait rien d'intéressant dans le placard et puis je n'avais pas spécialement envie de céréales à cette heure ci, peut être que le matin cela me brancherait plus mais la, non. J'avais alors proposé à Amélie de l'aide en voyant qu'elle voulait faire des pâtes avec de la sauce tomate. "mais de rien." Je souris et pris donc une casserole pour y mettre de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Neten

Amélie Neten


Messages : 79
Date d'inscription : 24/05/2011

*La cuisine c'est une partie de mon univers* - Emilie  Empty
MessageSujet: Re: *La cuisine c'est une partie de mon univers* - Emilie    *La cuisine c'est une partie de mon univers* - Emilie  EmptyDim 29 Mai - 16:37

Je pris une casserole moi aussi pour y mettre la sauce en veillant bien d'y verser tous le pots. Je vais ensuite dans le placard à nouveau ben oui pour aller chercher les pâtes et je les mets à coter de Emilie. J'allume ensuite le gaz et je met la casserole dessus pour que ça cuise tranquillement. Je regarde vers Emilie puis regarde ce qu'elle fait. "Je pense que ça ira vite, puis les pâtes tous le monde aime bien alors ça ira!"
Revenir en haut Aller en bas
Emilie NefNaf

Emilie NefNaf


Messages : 90
Date d'inscription : 28/05/2011

*La cuisine c'est une partie de mon univers* - Emilie  Empty
MessageSujet: Re: *La cuisine c'est une partie de mon univers* - Emilie    *La cuisine c'est une partie de mon univers* - Emilie  EmptyDim 29 Mai - 16:39

Pendant que Amélie s'occupait de la sauce puisque j'avais vu qu'elle avait ouvert le pot alors je décidais de m'occupé des pâtes. J'avais pris une casserole et j'y versais de l'eau pour y mettre les pâtes et désormais, il fallait attendre que elles cuisent. Je remerciais Amélie lorsqu'elle me déposait les pâtes à mes côtés. "oui tu as raison, ça va toujours plus vite à deux."
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Neten

Amélie Neten


Messages : 79
Date d'inscription : 24/05/2011

*La cuisine c'est une partie de mon univers* - Emilie  Empty
MessageSujet: Re: *La cuisine c'est une partie de mon univers* - Emilie    *La cuisine c'est une partie de mon univers* - Emilie  EmptyDim 29 Mai - 16:43

Je regardais les deux casseroles cuire leur contenu puis je regarde à nouveau Emilie. "Bon et s'y on mettait la table en attendant?" Je la regarde puis je me dirige vers l'armoire pour prendre quelques assiette 'Tu prend les couverts?" J'avance ensuite vers la grande table et dépause une assiette devant chaque chaise en comptant pour voir si il y en avait asser pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie NefNaf

Emilie NefNaf


Messages : 90
Date d'inscription : 28/05/2011

*La cuisine c'est une partie de mon univers* - Emilie  Empty
MessageSujet: Re: *La cuisine c'est une partie de mon univers* - Emilie    *La cuisine c'est une partie de mon univers* - Emilie  EmptyDim 29 Mai - 16:55

En effet, il fallait laissé la sauce ainsi que les pâtes cuire puis, Amélie eut la très bonne idée que l'on mette la table en attendant, comme sa les autres n'auraient rien à faire. "très bonne idée." Je vis alors Amélie prendre les assiettes, je prendrais donc les couverts de mon côté. "oui bien sûr" Je pris les couverts en comptant bien entendu afin qu'il y ait le bon nombres pour chaque personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Neten

Amélie Neten


Messages : 79
Date d'inscription : 24/05/2011

*La cuisine c'est une partie de mon univers* - Emilie  Empty
MessageSujet: Re: *La cuisine c'est une partie de mon univers* - Emilie    *La cuisine c'est une partie de mon univers* - Emilie  EmptyDim 29 Mai - 17:16

Après avoir déposé les assiettes en bon nombres sur la table je laissais Emilie mettre les couverts. Je vais dans le frigo afin de prendre le fromage je le met dans deux petit plats avant d'aller les dépauser aussi sur la tables ainsi que quelques serviettes; Je regarde Emilie pour connaitre un peu la suite de ce qu'on allait faire. "Euh tu mange du pain toi avec les pâtes" J'avance alors vers le feu ou ça cuisait puis lui pose une autre question " Tu mets la sauce dans les pâtes ou tu mes les deux a part et chacun le fait?"
Revenir en haut Aller en bas
Emilie NefNaf

Emilie NefNaf


Messages : 90
Date d'inscription : 28/05/2011

*La cuisine c'est une partie de mon univers* - Emilie  Empty
MessageSujet: Re: *La cuisine c'est une partie de mon univers* - Emilie    *La cuisine c'est une partie de mon univers* - Emilie  EmptyDim 29 Mai - 17:21

J'avais donc pris les couverts et les avait mis à table pendant que Amélie avait ajouté les serviettes ainsi que le fromage. "oui je pense qu'on devrait mettre du pain pour ceux qui en veulent." Je pris une planche à pain afin de le découpé pour ensuite le mettre à table. "Le mieux serait de mettre la sauce dans un plat et les pâtes dans l'autre pour ceux qui ne veulent pas de sauce."
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Neten

Amélie Neten


Messages : 79
Date d'inscription : 24/05/2011

*La cuisine c'est une partie de mon univers* - Emilie  Empty
MessageSujet: Re: *La cuisine c'est une partie de mon univers* - Emilie    *La cuisine c'est une partie de mon univers* - Emilie  EmptyDim 29 Mai - 17:43

Je lui souris puis écoute sa réponse "Ok pas de soucis, je demande toujours parce que il y en a il font le contraire vaut mieux être sur après tous" Je la regard puis je vais un peu tourner dans la sauce je regarde l'heure pour savoir combien de temps ça fait "Je pense que ça va être prêt"
Revenir en haut Aller en bas
Emilie NefNaf

Emilie NefNaf


Messages : 90
Date d'inscription : 28/05/2011

*La cuisine c'est une partie de mon univers* - Emilie  Empty
MessageSujet: Re: *La cuisine c'est une partie de mon univers* - Emilie    *La cuisine c'est une partie de mon univers* - Emilie  EmptyDim 29 Mai - 17:47

En effet, elle n'avait pas tort mais au moins, pour ceux qui ne voudraient pas de sauce ils pourront prendre des pâtes. "oui c'est vrai puis ceux qui voudront pas de sauce pourront prendre les pâtes quand même." Je remuais un peu les pâtes qui étaient en train de cuire.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Neten

Amélie Neten


Messages : 79
Date d'inscription : 24/05/2011

*La cuisine c'est une partie de mon univers* - Emilie  Empty
MessageSujet: Re: *La cuisine c'est une partie de mon univers* - Emilie    *La cuisine c'est une partie de mon univers* - Emilie  EmptyDim 29 Mai - 18:02

"Oui c'est vrai pour ceux qui n'aiment pas c'est toujours mieux" Je souris puis regard autour de nous je me demandais ce que faisait les autres d'ailleurs on devrais peut-être les appeler vu que ça va être prêt et qu'il faut du temps à certains pour arriver. "Tu sais ou ils sont les autres? Pour les faire venir ici?" Je la regarde en posant la question.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie NefNaf

Emilie NefNaf


Messages : 90
Date d'inscription : 28/05/2011

*La cuisine c'est une partie de mon univers* - Emilie  Empty
MessageSujet: Re: *La cuisine c'est une partie de mon univers* - Emilie    *La cuisine c'est une partie de mon univers* - Emilie  EmptyDim 29 Mai - 18:10

En effet, certaines personnes n'aimaient peut être pas la sauce tomate tandis que pour les pâtes, tout le monde en mangeait, du moins normalement. "je crois que certains sont sortis en ville et les autres, il y en as dans le jardin il me semble."
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Neten

Amélie Neten


Messages : 79
Date d'inscription : 24/05/2011

*La cuisine c'est une partie de mon univers* - Emilie  Empty
MessageSujet: Re: *La cuisine c'est une partie de mon univers* - Emilie    *La cuisine c'est une partie de mon univers* - Emilie  EmptyDim 29 Mai - 18:33

"Bha pour ceux qui sont sortit ils mangerons plus tard et les autres on va les appeler." Je lui souris en avançant vers la vitre pour vois si ils étaient bien la.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie NefNaf

Emilie NefNaf


Messages : 90
Date d'inscription : 28/05/2011

*La cuisine c'est une partie de mon univers* - Emilie  Empty
MessageSujet: Re: *La cuisine c'est une partie de mon univers* - Emilie    *La cuisine c'est une partie de mon univers* - Emilie  EmptyDim 29 Mai - 18:41

"oui voila, ils auront juste à faire chauffer." En effet, pour ceux qui arriveraient plus tard, ils pourront toujours faire chauffé les pâtes et la sauce puisque lorsqu'ils reviendront ce sera sûrement un peu refroidi.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Neten

Amélie Neten


Messages : 79
Date d'inscription : 24/05/2011

*La cuisine c'est une partie de mon univers* - Emilie  Empty
MessageSujet: Re: *La cuisine c'est une partie de mon univers* - Emilie    *La cuisine c'est une partie de mon univers* - Emilie  EmptyDim 29 Mai - 18:47

"Oui c'est sûre, les pates sont prêtes?" En tous cas pour moi la sauce est prête je prend donc un autres récipient pour mettre la sauce dedans et je met la casserole dans l'évier pour faire la vaiselle tout à l'heure. Je pris un pause plat dans l'armoire pour ne pas brûler la table.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie NefNaf

Emilie NefNaf


Messages : 90
Date d'inscription : 28/05/2011

*La cuisine c'est une partie de mon univers* - Emilie  Empty
MessageSujet: Re: *La cuisine c'est une partie de mon univers* - Emilie    *La cuisine c'est une partie de mon univers* - Emilie  EmptyDim 29 Mai - 19:04

"elles sont prêtes aussi." Je pris donc la casserole et un egoutoir pour faire essorer les pâtes et enlevé l'eau puis je les mit ensuite dans un plat et je pris un dessous de plat pour pouvoir mettre le plat dessus étant donné qu'il était chaud. Par la suite, je mis la casserole dans l'évier.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Neten

Amélie Neten


Messages : 79
Date d'inscription : 24/05/2011

*La cuisine c'est une partie de mon univers* - Emilie  Empty
MessageSujet: Re: *La cuisine c'est une partie de mon univers* - Emilie    *La cuisine c'est une partie de mon univers* - Emilie  EmptyDim 29 Mai - 19:07

J'allais mettre le plat sur la table au milieux tranquillement. Emilie allait surement faire pareille avec les pâtes. Pour ma part je vais chercher un verre d'eau avant de m'installer sur une chaise à table "Hey ben je crois qu'on va pouvoir manger'
Revenir en haut Aller en bas
Emilie NefNaf

Emilie NefNaf


Messages : 90
Date d'inscription : 28/05/2011

*La cuisine c'est une partie de mon univers* - Emilie  Empty
MessageSujet: Re: *La cuisine c'est une partie de mon univers* - Emilie    *La cuisine c'est une partie de mon univers* - Emilie  EmptyDim 29 Mai - 19:17

J'avais posé ensuite le plat au milieu de la table juste à côté du plat avec la sauce tomate puisqu'il y avait de la place. Je me pris ensuite quelque chose à boire avant d'aller m'installer. "eh oui"
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Neten

Amélie Neten


Messages : 79
Date d'inscription : 24/05/2011

*La cuisine c'est une partie de mon univers* - Emilie  Empty
MessageSujet: Re: *La cuisine c'est une partie de mon univers* - Emilie    *La cuisine c'est une partie de mon univers* - Emilie  EmptyDim 29 Mai - 19:22

Je tourne ma tête vers Emilie "Tu veux que je te serve ou ca va?" Je m'étais déjà lever au cas ou de toutes façon j'allais quand même me servir donc ce n'est pas un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*La cuisine c'est une partie de mon univers* - Emilie  Empty
MessageSujet: Re: *La cuisine c'est une partie de mon univers* - Emilie    *La cuisine c'est une partie de mon univers* - Emilie  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*La cuisine c'est une partie de mon univers* - Emilie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» " Cuisine ! Femme ! " «» Astrid
» Emilie NefNaf ~
» EMILIE&JULIE ~ Une bronzette ça te dit ?
» EMILIE ~ Sujets avec moi.
» EMILIE&ROBIN ~ Prendre l'air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Rpg Des Anges De La Realité :: Hors jeux :: Corbeille-
Sauter vers: