Le Rpg Des Anges De La Realité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ils ont un but, realisé leurs reve ! Alors a votre tour venez realiser votre reves en jouant un role d'un d'eux pour vous envoler dans une aventure
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 *La cuisine c'est une partie de mon univers* - Emilie

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emilie NefNaf

Emilie NefNaf


Messages : 90
Date d'inscription : 28/05/2011

*La cuisine c'est une partie de mon univers* - Emilie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *La cuisine c'est une partie de mon univers* - Emilie    *La cuisine c'est une partie de mon univers* - Emilie  - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 19:33

"si ça ne te dérange pas alors oui je veux bien." Je souris à Amélie qui me proposait si gentillement de me servir si je le voulais.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Neten

Amélie Neten


Messages : 79
Date d'inscription : 24/05/2011

*La cuisine c'est une partie de mon univers* - Emilie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *La cuisine c'est une partie de mon univers* - Emilie    *La cuisine c'est une partie de mon univers* - Emilie  - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 20:01

Je pris donc son assiette pour lui mettre d'abors des pâtes puis ensuite de la sauce. Je la dépose devant elle ensuite puis me sert à mon tour de la même manière. Je me rassis puis mis un peu de fromage dans mon assiette "Bon appétit"
Revenir en haut Aller en bas
Emilie NefNaf

Emilie NefNaf


Messages : 90
Date d'inscription : 28/05/2011

*La cuisine c'est une partie de mon univers* - Emilie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *La cuisine c'est une partie de mon univers* - Emilie    *La cuisine c'est une partie de mon univers* - Emilie  - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 20:32

Amélie m'avait proposé si je voulais qu'elle me serve et je lui avais dis que si cela ne la dérangeait pas alors je voulais bien. "merci" Elle venait de me déposé l'assiette devant moi alors j'attendis qu'elle se serve ensuite. "bon app"
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Neten

Amélie Neten


Messages : 79
Date d'inscription : 24/05/2011

*La cuisine c'est une partie de mon univers* - Emilie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *La cuisine c'est une partie de mon univers* - Emilie    *La cuisine c'est une partie de mon univers* - Emilie  - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 13:29

"Merci" Je souris à la jolie Brune qui avait fait la cuisine avec moi puis je prend ma fourchette pour d'abord mélanger la sauce au pâtes et ensuite pour les manger. Ce n'est pas mauvais heureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie NefNaf

Emilie NefNaf


Messages : 90
Date d'inscription : 28/05/2011

*La cuisine c'est une partie de mon univers* - Emilie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *La cuisine c'est une partie de mon univers* - Emilie    *La cuisine c'est une partie de mon univers* - Emilie  - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 15:41

"de rien" Je pris ensuite à mon tour ma fourchette pour mélanger la sauce avec mes pâtes car oui, étant une grande gourmande je n'allais pas résister à la sauce tomate. "sinon quoi de nouveau dans la vie d'Amélie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Neten

Amélie Neten


Messages : 79
Date d'inscription : 24/05/2011

*La cuisine c'est une partie de mon univers* - Emilie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *La cuisine c'est une partie de mon univers* - Emilie    *La cuisine c'est une partie de mon univers* - Emilie  - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 17:30

Je continuais de manger tranquillement en compagnie de Emilie. Enfin ma faim allait disparaitre je commençais a ne plus tenir moi. Emilie me demande alors ce qui à de neuf dans ma vie. J'avale avant de lui répondre. "Malheureusement il y a pas grand chose a part ce que tu sais avec tous ce qui c'est passer avec Senna puis ce qu'on dit dans la press. Si non ben je profite que professionnellement ça marche bien heureusement et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Emilie NefNaf

Emilie NefNaf


Messages : 90
Date d'inscription : 28/05/2011

*La cuisine c'est une partie de mon univers* - Emilie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *La cuisine c'est une partie de mon univers* - Emilie    *La cuisine c'est une partie de mon univers* - Emilie  - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 17:35

J'avais faim et il faut dire que ce que nous avions préparé était vraiment très bon sans vouloir me vanter ni quoi que ce soit. Puis, j'avais demandé à Amélie ce qu'il y avait de nouveau dans sa vie car cela faisait quelques temps que nous nous étions vus. Elle évoqua alors le sujet de Senna. "A ce que je vois, les mecs que l'on connait dans la télé réalité ne sont pas les bons. Mais je suis sûre que tu trouveras quelqu'un qui te mérite. La presse, elle cherche à se faire vendre mais je connais sa, c'est lourd au bout d'un moment. De mon côté et bien professionnellement tout se passe bien, j'ai mon salon d'esthétique qui marche donc rien à dire."
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Neten

Amélie Neten


Messages : 79
Date d'inscription : 24/05/2011

*La cuisine c'est une partie de mon univers* - Emilie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *La cuisine c'est une partie de mon univers* - Emilie    *La cuisine c'est une partie de mon univers* - Emilie  - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 17:59

Je regardais mon assiette puis j'écoutais Emilie qui avais totalement raison en parlant de ses gars ben oui elle à eu la même blague avec Léo c'est vraiment un destin qu'on auquel on ne peu pas échapper apparement enfin le pire c'est que je me suis rendue ridicule aussi. Soit c'est du passer tout ça. "Tu as raison oui c'est toujours comme ça j'aurais du écouter mon instin et pas mon coeur mais ce n'est pas facile tu dois le savoir aussi. Si non je suis contente pour ton salon tu es une coiffeuse super en plus franchement c'est super. Puis pour la presse oui c'est toujours la même chose aussi"
Revenir en haut Aller en bas
Emilie NefNaf

Emilie NefNaf


Messages : 90
Date d'inscription : 28/05/2011

*La cuisine c'est une partie de mon univers* - Emilie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *La cuisine c'est une partie de mon univers* - Emilie    *La cuisine c'est une partie de mon univers* - Emilie  - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 18:07

En effet, j'avais eu une histoire avec Léo qui faisait partit de ma saison de Secret story et pourtant nous avions chacun quelqu'un en rentrant dans la maison mais je me rends compte que, j'aurais mieux fait de garder mon ex lorsque j'ai vu que Léo jouait. J'étais passé pour une idiote et une naïve à cause de lui et maintenant cela faisait un an et demi que je n'avais aucune nouvelles de sa part. "Le truc c'est que on est enfermé, on a besoin d'un soutien que l'on retrouve chez des personnes avec nous et parfois on se rapproche de plus en plus et on en devient aveugle, on fait confiance à cette personne alors qu'il faudrait pas. Merci c'est gentil, faudra que tu viennes si tu veux un jour. Oui voila, on peux pas les arrêté de toute façon."
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Neten

Amélie Neten


Messages : 79
Date d'inscription : 24/05/2011

*La cuisine c'est une partie de mon univers* - Emilie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *La cuisine c'est une partie de mon univers* - Emilie    *La cuisine c'est une partie de mon univers* - Emilie  - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 18:15

J'écoutais toujours Emilie et j'approuvais ce qu'elle dis. "Oui il nous faut toujours un soutient quand on est enfermer c'est mal fait cette nature des fois! Enfin les erreur sont faites pour nous montrer ce qu'on doit pas faire quoi que des fois on fait plusieurs fois la même erreur j'avoue mais bon. Oui je viendrais quand on sortira d'ici enfin après sans soucis"
Revenir en haut Aller en bas
Emilie NefNaf

Emilie NefNaf


Messages : 90
Date d'inscription : 28/05/2011

*La cuisine c'est une partie de mon univers* - Emilie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *La cuisine c'est une partie de mon univers* - Emilie    *La cuisine c'est une partie de mon univers* - Emilie  - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 19:27

"Oui en même temps, ca vient avec les personnes avec qui tu as le plus d'affinités et tu te rapproches de plus en plus, on est avec eux toute la journée et tout les jours et on les connait que dans l'émission. Mais j'ai retenu et je ne ferais pas une seconde fois la même erreur non. Super alors !" Je souris et continuais de mangé.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Neten

Amélie Neten


Messages : 79
Date d'inscription : 24/05/2011

*La cuisine c'est une partie de mon univers* - Emilie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *La cuisine c'est une partie de mon univers* - Emilie    *La cuisine c'est une partie de mon univers* - Emilie  - Page 2 EmptyMar 31 Mai - 15:23

Je continue de manger les pâtes tranquillement en continuant de discuter également. "Enfin on verra on ne peux rien prévoir puis je vis au jour le jour pour le moment alors je ne sais plus trop mais je me dis que j'ai le temps pour le moment puis l'amour viendra quand je ne m'y attendrais pas comme d'habitude" Je souris puis prend une boucher.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie NefNaf

Emilie NefNaf


Messages : 90
Date d'inscription : 28/05/2011

*La cuisine c'est une partie de mon univers* - Emilie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *La cuisine c'est une partie de mon univers* - Emilie    *La cuisine c'est une partie de mon univers* - Emilie  - Page 2 EmptyMar 31 Mai - 16:11

Je souris aussi à Amélie. "Oui voila, l'amour viendra quand il viendra en espérant que ce soit le bon et que l'on ne se trompe pas ou qu'on ne joue pas encore une fois."
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Neten

Amélie Neten


Messages : 79
Date d'inscription : 24/05/2011

*La cuisine c'est une partie de mon univers* - Emilie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *La cuisine c'est une partie de mon univers* - Emilie    *La cuisine c'est une partie de mon univers* - Emilie  - Page 2 EmptyMar 31 Mai - 18:16

"Oui voilà il faut trouver le bon maintenant et ce sera parfais" Je ris un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie NefNaf

Emilie NefNaf


Messages : 90
Date d'inscription : 28/05/2011

*La cuisine c'est une partie de mon univers* - Emilie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *La cuisine c'est une partie de mon univers* - Emilie    *La cuisine c'est une partie de mon univers* - Emilie  - Page 2 EmptyMar 31 Mai - 18:29

Je souris à ce qu'elle dit. " c'est le plus compliqué sa"
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Neten

Amélie Neten


Messages : 79
Date d'inscription : 24/05/2011

*La cuisine c'est une partie de mon univers* - Emilie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *La cuisine c'est une partie de mon univers* - Emilie    *La cuisine c'est une partie de mon univers* - Emilie  - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 14:46

"Oui c'est le plus compliqué" Je souris puis y pensa un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie NefNaf

Emilie NefNaf


Messages : 90
Date d'inscription : 28/05/2011

*La cuisine c'est une partie de mon univers* - Emilie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *La cuisine c'est une partie de mon univers* - Emilie    *La cuisine c'est une partie de mon univers* - Emilie  - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 15:01

J'hochais la tête puis me mit à pensé à ce que j'avais vécu avec Léo dans Secret Story.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*La cuisine c'est une partie de mon univers* - Emilie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *La cuisine c'est une partie de mon univers* - Emilie    *La cuisine c'est une partie de mon univers* - Emilie  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*La cuisine c'est une partie de mon univers* - Emilie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» " Cuisine ! Femme ! " «» Astrid
» Emilie NefNaf ~
» EMILIE&JULIE ~ Une bronzette ça te dit ?
» EMILIE ~ Sujets avec moi.
» EMILIE&ROBIN ~ Prendre l'air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Rpg Des Anges De La Realité :: Hors jeux :: Corbeille-
Sauter vers: