Le Rpg Des Anges De La Realité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ils ont un but, realisé leurs reve ! Alors a votre tour venez realiser votre reves en jouant un role d'un d'eux pour vous envoler dans une aventure
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 " Cuisine ! Femme ! " «» Astrid

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Robin Poujade

Robin Poujade


Messages : 13
Date d'inscription : 29/05/2011

" Cuisine ! Femme ! " «» Astrid Empty
MessageSujet: " Cuisine ! Femme ! " «» Astrid   " Cuisine ! Femme ! " «» Astrid EmptyDim 29 Mai - 17:08

    J'étais ensuite parti faire le tour du propriétaire avant de me retrouver à la cuisine. J'avais pas du tout envie de cuisiné. Oh la la la ! La cuisine s'était encore pire que comprendre une femme. Les femmes aiment la cuisine, les hommes le bricolage par contre moi je n'aime aucun des deux. J'espère qu'une certaine personne va venir me faire la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Astrid

Astrid


Messages : 50
Date d'inscription : 24/05/2011

" Cuisine ! Femme ! " «» Astrid Empty
MessageSujet: Re: " Cuisine ! Femme ! " «» Astrid   " Cuisine ! Femme ! " «» Astrid EmptyDim 29 Mai - 17:17

J'avais fait le tour de la maison en étant époustoufler de cette magnifique Villa . J'avais décidé de finir par la cuisine . Un endroit magnifique où je m'apprêter a entré . En entrant je découvris Robin . Je vis d'un premier coup d'oeil qu'il avait une grande flemmardise de faire a mangé puis lui dis Robin tsais que l'on se connait pas beaucoup mais , si tu veux on pourrait manger autour d'un truc que tu pourrais préparé ?! (:
Revenir en haut Aller en bas
Robin Poujade

Robin Poujade


Messages : 13
Date d'inscription : 29/05/2011

" Cuisine ! Femme ! " «» Astrid Empty
MessageSujet: Re: " Cuisine ! Femme ! " «» Astrid   " Cuisine ! Femme ! " «» Astrid EmptyDim 29 Mai - 17:24

    Robin se retourna alors en voyant Astrid Poubelle, un large sourire s'esquissa sur le visage du jeune homme qui était prêt à rigolé du nom de famille de cette jeune femme mais, il n'allait pas vraiment se marrer d'elle. Il décida simplement de faire un léger humour « Ah bon, tu sais que ma nourriture est infecte. Je ne sais même pas faire de la sauce. Elle va finir à la poubelle. » La blague nul mais, bon il n'a pas vraiment d'inspiration.
Revenir en haut Aller en bas
Astrid

Astrid


Messages : 50
Date d'inscription : 24/05/2011

" Cuisine ! Femme ! " «» Astrid Empty
MessageSujet: Re: " Cuisine ! Femme ! " «» Astrid   " Cuisine ! Femme ! " «» Astrid EmptyDim 29 Mai - 17:36

Un léger sourire au coins de ma lèvre pour faire croire que je rigoler . Je ne voulais pas me faire des ennemies des le premiers jours . Tsais la blague pas marrante --'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





" Cuisine ! Femme ! " «» Astrid Empty
MessageSujet: Re: " Cuisine ! Femme ! " «» Astrid   " Cuisine ! Femme ! " «» Astrid Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
" Cuisine ! Femme ! " «» Astrid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *La cuisine c'est une partie de mon univers* - Emilie
» Astrid Poubelle
» Un Sujet Avec La Belle Astrid ?! :$ ♥
» Une terrasse? Bah biensur c'est une villa il y a tout | Pv: Astrid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Rpg Des Anges De La Realité :: Hors jeux :: Corbeille-
Sauter vers: