Le Rpg Des Anges De La Realité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ils ont un but, realisé leurs reve ! Alors a votre tour venez realiser votre reves en jouant un role d'un d'eux pour vous envoler dans une aventure
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Ils sont genial ces lits | Pv: Robin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julie Ricci
Admin
Julie Ricci


Messages : 96
Date d'inscription : 24/05/2011

Ils sont genial ces lits | Pv: Robin Empty
MessageSujet: Ils sont genial ces lits | Pv: Robin   Ils sont genial ces lits | Pv: Robin EmptyDim 29 Mai - 13:20

J'arrive dans la chambre, je regarde la deco et toute suite mon regards se dirige vers les lits . Je souris et je pose ma valise sur un des lits, qui ne sera peut etre pas le mien .
Revenir en haut Aller en bas
https://lesangesdelatele-rpg.forumactif.org
Robin Poujade

Robin Poujade


Messages : 13
Date d'inscription : 29/05/2011

Ils sont genial ces lits | Pv: Robin Empty
MessageSujet: Re: Ils sont genial ces lits | Pv: Robin   Ils sont genial ces lits | Pv: Robin EmptyDim 29 Mai - 13:23

    J'avais commencer à scruter cette maison de font en comble. C'était magnifique d'endroit en endroit. J'avais quand même eu un choc en voyant la salle de bain que j'adorais vraiment. Il ne me manquait qu'une seule chose à ce moment là, c'était la chambre. Ouais le lieu où j'allais dormir ou dodoter comme je disais dans mon langage imaginaire. J'arrive et je vois Julie, je sautais sur elle par surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Ricci
Admin
Julie Ricci


Messages : 96
Date d'inscription : 24/05/2011

Ils sont genial ces lits | Pv: Robin Empty
MessageSujet: Re: Ils sont genial ces lits | Pv: Robin   Ils sont genial ces lits | Pv: Robin EmptyDim 29 Mai - 13:25

Quand j'entendit du bruit je ne bougeas pas et soudain Robin me saute dessus . Je tombe donc sur le lit , sur le dos et Robin au dessus de moi . Je ris et le regarde " Hé j'ai eu peur hein!"
Revenir en haut Aller en bas
https://lesangesdelatele-rpg.forumactif.org
Robin Poujade

Robin Poujade


Messages : 13
Date d'inscription : 29/05/2011

Ils sont genial ces lits | Pv: Robin Empty
MessageSujet: Re: Ils sont genial ces lits | Pv: Robin   Ils sont genial ces lits | Pv: Robin EmptyDim 29 Mai - 17:20

    Je ris alors de plus belle avant de dégager une mèche de Julie sur le côté avant de rigolé une nouvelle fois. « Hi Hi. » Je ris toujours, j'avoue que mon rire était un peu particulier et ressemblait plutôt à celui d'un squelette.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Ricci
Admin
Julie Ricci


Messages : 96
Date d'inscription : 24/05/2011

Ils sont genial ces lits | Pv: Robin Empty
MessageSujet: Re: Ils sont genial ces lits | Pv: Robin   Ils sont genial ces lits | Pv: Robin EmptyDim 29 Mai - 17:23

Je le regarde et le laisse faire je ris a mon tour
Revenir en haut Aller en bas
https://lesangesdelatele-rpg.forumactif.org
Robin Poujade

Robin Poujade


Messages : 13
Date d'inscription : 29/05/2011

Ils sont genial ces lits | Pv: Robin Empty
MessageSujet: Re: Ils sont genial ces lits | Pv: Robin   Ils sont genial ces lits | Pv: Robin EmptyDim 29 Mai - 17:26

    Je m'allongeai alors à côté de Julie en regardant le plafond. Sans parler.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Ricci
Admin
Julie Ricci


Messages : 96
Date d'inscription : 24/05/2011

Ils sont genial ces lits | Pv: Robin Empty
MessageSujet: Re: Ils sont genial ces lits | Pv: Robin   Ils sont genial ces lits | Pv: Robin EmptyDim 29 Mai - 17:32

Je regarde a mon tour le plafond et je souris
Revenir en haut Aller en bas
https://lesangesdelatele-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Ils sont genial ces lits | Pv: Robin Empty
MessageSujet: Re: Ils sont genial ces lits | Pv: Robin   Ils sont genial ces lits | Pv: Robin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ils sont genial ces lits | Pv: Robin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Robin Poujade.
» EMILIE&ROBIN ~ Prendre l'air
» *Sous le Sunlight de Los Angeles* Robin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Rpg Des Anges De La Realité :: Hors jeux :: Corbeille-
Sauter vers: