Le Rpg Des Anges De La Realité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ils ont un but, realisé leurs reve ! Alors a votre tour venez realiser votre reves en jouant un role d'un d'eux pour vous envoler dans une aventure
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 EMILIE&ROBIN ~ Prendre l'air

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emilie NefNaf

Emilie NefNaf


Messages : 90
Date d'inscription : 28/05/2011

EMILIE&ROBIN ~ Prendre l'air Empty
MessageSujet: EMILIE&ROBIN ~ Prendre l'air   EMILIE&ROBIN ~ Prendre l'air EmptyDim 29 Mai - 16:57

Il faisait beau et j'avais bien envie de venir à l'extérieur au soleil un peu, s'asseoir un peu alors qu'il faisait beau oui c'était bien. Evidemment on pouvait aussi fumer à l'extérieur seulement, je n'étais pas une fumeuse alors ce ne serait pas pour moi. Je m'installais donc sur une chaise en attendant peut être qu'une personne vienne se joindre à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Robin Poujade

Robin Poujade


Messages : 13
Date d'inscription : 29/05/2011

EMILIE&ROBIN ~ Prendre l'air Empty
MessageSujet: Re: EMILIE&ROBIN ~ Prendre l'air   EMILIE&ROBIN ~ Prendre l'air EmptyDim 29 Mai - 17:02

    Are you ready to rock'n'roll ?! J'étais parti comme une fusée, j'étais aussi chaud que la braise alors que je m'installais sur la terrasse. Voyant de loin une femme avec les cheveux de couleurs bruns. Elle était assez charismatique, enfin bref. J'ai alors décidé de m'approcher d'elle. « Je suis Robin Poujade. » Voilà mes paroles envers cette jeune femme. Qu'allait-elle me répondre ? Est-ce qu'elle allait me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie NefNaf

Emilie NefNaf


Messages : 90
Date d'inscription : 28/05/2011

EMILIE&ROBIN ~ Prendre l'air Empty
MessageSujet: Re: EMILIE&ROBIN ~ Prendre l'air   EMILIE&ROBIN ~ Prendre l'air EmptyDim 29 Mai - 17:09

Il faisait si chaud que cela donnait envie de venir dehors en même temps, à Los Angeles ce n'était pas comme Londres où il pleuvait tout le temps ou d'autres pays où il ne faisait pas si beau. Puis, nous étions à une période de l'année assez chaude tout de même. Alors que j'étais assise sur l'une des chaise se trouvant sur la terasse c'est la que me rejoins Robin qui était un des candidats de la dernière saison de Secret Story. "Et moi Emilie, enchantée Robin."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EMILIE&ROBIN ~ Prendre l'air Empty
MessageSujet: Re: EMILIE&ROBIN ~ Prendre l'air   EMILIE&ROBIN ~ Prendre l'air Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EMILIE&ROBIN ~ Prendre l'air
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Robin Poujade.
» Ils sont genial ces lits | Pv: Robin
» *Sous le Sunlight de Los Angeles* Robin
» Emilie NefNaf ~
» EMILIE&JULIE ~ Une bronzette ça te dit ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Rpg Des Anges De La Realité :: Hors jeux :: Corbeille-
Sauter vers: